Avertir le modérateur

31/03/2010

Pas de Limousine pour l'ex-ministre

Certains parlent de drame?! Notre Président aurait décidé le 14 Mars dernier que l'ancienne ministre - Rachida Dati - sera privée de sa voiture avec chauffeur.

rachida dati.jpg

Nicolas Sarkozy n'aurait pas apprécié de voir Rachida Dati réapparaître devant les caméras de France2, lors du carnage du premier tour des régionales.

Le Chef de l'Etat aurait eu une montée d'adrenaline et décida de prendre des mesures strictes, pour limiter les dépenses impliquants les nombreuses limousines du ministère de l'intérieur mises à la disposition des anciens ministres et ex-présidents de la République. Sarkozy aurait éxigé que Rachida Dati soit privée dans l'heure de sa 607 avec chauffeur & 4 officiers de sécurité.

607.jpg

Quand les décisions sont prises par le Président, il n'y a pas de marche arrière. Même son téléphone portable devra être restitué, car la facture était réglée par l'intérieur. Ce genre de changement serait une conséquence de l'attitude à caractère colporteur de rumeurs sur la vie intime du couple Sarkozy-Bruni.

Pour conclure, Rachida Dati deviendra involontairement plus écolo en réduisant son empreinte carbone. Sa 607 V6, restera au garage. Toutefois, rien n'est perdu pour l'ex-ministre. Tout le monde sait bien qu'il est possible d'accéder à des centres de location de voiture à Paris très facilement. Et le choix de véhicules est vaste dans la capitale. Mais apparement, une Toyota Prius hybride fera l'affaire - celle de madame le maire du 7ième arrondissement - voiture de fonction prêtée pour bonne cause (mais sans liseuse ni vitres teintées).

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu