Avertir le modérateur

17/05/2010

Milk Coffee & Sugar

"La boisson s'appelle d'abord "MC's" en hommage aux codes du hip hop et parce qu'il n'y a pas de meilleure définition" déclarent les membres de ce nouveau groupe.

MILK COFFEE & SUGAR est composé de Gaël et de Suga. C’est le mélange doux-amer-sucré d’un duo au carrefour du slam et du hip-hop, de l’ici et de l’ailleurs exilé.

Face à la logique marchande, au formatage en tout genre, aux bureaux moquette, aux cuisines javel, aux appels à rentrer dans les rangs, aux abdications quotidiennes et renoncements en tous genres, leur projet d'album sonne comme une poche d’illusions pour une génération à découvert de rêves. Les rêves que l’économie vole, la poésie les restituera avec ce qu’elle comporte de révolte et d’espoir.

Une très très belle symbiose s'effectue.

Comme disait Serge (Gainsbourg), un groupe classieux avec les mots justes pour le dire et vous avez simplement à vous détendre ...prenez un café, un peu de lait (si cela vous tente) et du sucre (brun de préférence) si nécessaire pour la touche finale.

"Une différence qui ne laisse pas indifférent".

En plus leur Album vient juste d'attérir dans les bacs...donc sauter dessus avant que cela refroidisse.

Entièrement autoproduit, le mixage des morceaux confié à Phillipe Weiss (reconnu dans le milieu Hip-Hop) et le mastering effectué au studio Sterling Sound (NYC) confèrent à cet album une qualité et un confort d'écoute digne des plus grandes productions.

 

Milk Coffee and Sugar.jpg

 

 

10:22 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hip hop, jazz, qualité

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu