Avertir le modérateur

26/05/2010

Ceci n'est pas un costume

Le mot "costume" peut être perçu de différente façon.

Adrien Sauvage est un styliste/ créateur, il travaille en collaboration avec George Lamb. Ensemble ils ont mis au point une nouvelle ligne intitulée A. Sauvage, qui a pour but d'explorer la manière dont on voit, reçoit et perçoit l'image DU COSTUME. Cela a en fait crée beaucoup de bruit avec son nouveau label pour hommes.

Pour être plus précis, la signification/ connotation et le port d'un costume est-il une bonne ou mauvaise chose ? L'image est-elle individuelle ou au contraire assombrie t-elle l'individu.

"This is not a suit" est une séries de portraits pris par Adrien lui-même, ou les personnes sélectionnent des vêtements de sa première collection (A. Sauvage), et son totalement libre de s'exprimer avec un brin de direction afin de pouvoir faire des clichés décents!

La question finale étant : les personnes portent-elles le costume OU le costume porte-t-il les personnes?

Qu'en pensez-vous?

A sauvage 1.jpg
A sauvage 2.jpg
A sauvage 3.jpg

Et au fait, Adrien Sauvage travaille actuellement sur une exposition intitulée "Captains" qui sera visible à Londres en Août 2010.

A.Sauvage

Collection 001 - 0011

à Matches & Harrods

Londres

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu