Avertir le modérateur

02/06/2010

200.000m2 pour Ferrari

Voici le centre “Ferrari World” consacré à la marque italienne, dans la ville d’Abu Dhabi. Un parc doté d’un toit de 200.000 m² portant le logo de Ferrari, d’un musée et de plusieurs pistes de course.

Il devrait ouvrir ses portes en Octobre 2010, quelques jours avant le GP de Formule 1.

La Scuderia aime ce qui est grandiose...mais là c'est une totale apothéose.

Admirez plutôt :

Ferrari A D 0.jpg
Ferrari A D 1.jpg
Ferrari A D 2.jpg
Pour un diaporama complet de ce projet hallucinant visitez le site Ferrari ICI

Il y a déja de la controverse à propos de l'architecture de ce bâtiment.

Dans ce genre de réalisation il y toujours du pour et du contre, c'est évident.

Mais imaginez, certains passionnés feront probablement le déplacement pour l'occasion de l'ouverture officielle avec certainement des attractions unique pour cet évènement incomparable.

On savait déjà que les concessionnaires de location de voiture à Nice avaient une régulière clientèle pour les bolides au cheval cabré, mais ceci est peut être le début du commencement pour un réel engouement, car aucune autre marque de véhicule de sports ne peut rivaliser avec Ferrari, du moins pour le moment.

On le sait, Abu Dhabi veut devenir une destination touristique de premier choix et pour cela, le pays ne lésine pas sur la pub. Abu Dhabi est présent sur les Ford Focus de WRC, ils ont un Grand Prix de F1 et le circuit le plus extraordinaire jamais construit, ils auront donc bientôt le parc d'attraction Ferrari, premier du nom.

Ne soyez pas en retard.

Ferrari A D 3.jpeg



Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu