Avertir le modérateur

23/07/2010

Kilométrage illimité n'est qu'un détail

La crise économique touche tous les secteurs.

On croyait que ceci était terminé ou presque, mais des entreprises licencient toujours et encore, où réduisent leur personnel par des combines de travail intermittent.

Les revenus sont de ce fait réduits. La France voulait les 35 heures et bien voici le revers de la médaille : inspirée d’une logique du "partage du travail",  la théorie des 35 heures visait principalement à la création d'emplois. Ce qui ne fut pas vraiment le cas.

Selon le programme du Parti socialiste, la réforme devait ainsi créer 700.000 emplois. Ses effets réels sur l'économie sont, toutefois, l'objet d'un large débat, à la fois parmi les économistes et dans le monde politique.

Certains pays travaillent plus que la France avec 38,6 heures en Italie, 40,1 heures en Croatie et 42,7 heures en Grèce - les habitants de ces pays souffrent aussi de la récession mais les répercussions sont moindre en raison d'un revenu plus élevé puisque les heures travaillées dépassent les 35 heures.

Les congés d'Eté sont là et les commerces veulent aussi tourner comme il se doit. La compétition est toujours présente et se renforce même.

Des offres spéciales sont à la portée des consommateurs afin de leur permettre de concrétiser certains projets de voyages & vacances. Il faut savoir simplement ouvrir les yeux et les oreilles - rien n'arrive tout prêt sur un plateau, cette période est terminée.

Alors voici, l'information qui peut intéresser toutes personnes bloquées chez elles - si les transports aériens et ferroviaires sont trop coûteux ! Prenez la route tout simplement....Ah, vous n'avez plus de véhicules car trop cher à maintenir en bon état ? Ne désespérez pas...un compagnie de location de voitures peut vous libérer de votre frustration.

Tenez vous bien et regardez les avantages :

  • Annulation gratuite dans un délai de 24 heures de la réservation
  • Location voiture kilométrage illimité
  • Assurance responsabilité civile
  • Dommages matériels (Collision damage waiver - CDW) et assurance contre le vol Easy reduc.gif

Pour une durée limitée le conducteur additionnel est sans frais en France & Espagne.

Enfin, un taux de réduction immédiat de 5% sur tous les tarifs. Le rêve non ?

Vous êtes intéressé(e)s ? Dirigez vous alors sur le site d'easyCar.fr

 

 

 

Commentaires

Mais la crise faiblie de plus en plus ?

Écrit par : Yellow book | 04/08/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu