Avertir le modérateur

19/08/2010

Rubrique: Voitures Abandonnées

Dans les journaux ont peut voir les différentes rubriques telles que :

  • objets trouvés
  • chiens et chats perdus
  • appels à témoin

et d'autres parfois plus extravagantes.

Mais, ce qui est surprenant c'est de découvrir que même les personnes ayant un emploi très bien payé doivent parfois se séparer de biens qui leurs sont chers et qui sont très coûteux lors de l'achat.

Cette information semble incroyable mais.....vrai !

Mon employeur avait pris un vol Paris Abu Dhabi pour se rendre à un congrès dans l'Emirat. Ce fut un court séjour mais il fut choqué de savoir que certains expatriés, principalement Britanniques, avaient laissé leurs sportives de luxes (Mercedes, Porsche, BMW....) avec les clés sur le démarreur. Des voitures abandonnées en effet !

Dubai Airport Porsche.jpg

La raison semble que ces "cadres dynamiques" (peut-être trop - sic) étaient cribblés de dettes et par conséquent ont fuit plutôt que de vendre leur véhicule qui n'aurait pas pû rembourser les sommes importantes. Leur train de vie en étant également la cause. Certains n'ayant pas de morale et de respect pour autrui....l'argent étant leur drogue.

Dubai Airport Mercedes.jpg

Alors, au lieu de trouver acquéreur de leur(s) bolide(s), ils ont préféré de se diriger vers l'aéroport de Dubai et de sauter dans le premier vol pour Londres afin d'éviter les poursuites en justice et arrestation.

Dubai Airport.jpg

Alors à quand une nouvelle rubrique dans votre canard préféré ? On vous aura prévenu !

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu