Avertir le modérateur

07/09/2010

Un bon service client...enfin presque

La SNCF connait la musique. Elle se met à la page...et il semble bien qu'elle désire attirer avec ce genre de publicité des nouvelles générations.

Il faut être toujours mieux que les autres et  la SNCF espère l'être.

La modernité et le service client sont les facteurs numéros 1 pour cette compagnie. Toutefois, d'après ma propre expérience les attitudes plutôt arrogantes des contrôleurs devraient également être révisées. A la limite de la haine envers des passagers qui posent une simple question relative à leurs tickets et destination. Enfin, espérons qu'ils changeront d'attitude grâce à cette nouvelle campagne publicitaire.

 

 

Avoir un tel impacte peut même faire changer d'avis les personnes les plus réticentes de prendre le train, préférant en général s'adresser à un centre de location de voiture en France pour leurs déplacements de weekend ou de vacances. A Paris, les gares sont souvent bondées de voyageurs....ce qui est normal ce sont des lieux de transit pour des hommes d'affaires, des étudiants et des touristes...etc

Alors bien joué la SNCF, continuez le bon travail et il serait bien dommage que tant d'efforts soient détruits par....d'autres grèves.

Si vous voulez être dans la catégorie des übercool...vous savez ce qui vous reste à faire.

 

 

10:36 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sncf, voiture, transport

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu