Avertir le modérateur

12/10/2010

Moins c'est plus

D'après un article paru sur France Info, "les Français achètent des voitures de moins en moins chères". Surprise ?

 

Budget limité.jpg


Non, pas vraiment vu la situation économique global, le budget pour un véhicule est en diminution (que ce soit pour des automobiles neuves ou d'occasions) et d'après d'autres sources la location de voiture en France à le vent en poupe.

Le crédit étant le partenaire indisociable d'un tel achat, il est désormais difficile de décrocher le gros lot. Les règles sont de plus en plus strictes.

Il faut savoir que dans l'hexagone trois voitures neuves sur quatre sont achetées à crédit. Cette proportion des achats de voitures est encore et toujours stable !?

Mais, le montant d’un dossier de financement a  diminué de 14% en 2 ans pour les véhicules neufs, et de 9% pour les véhicules d’occasion. Ceci explique donc cela. Les achats se font toujours mais à des coûts moindres.

Les petites citadines font l'affaire et l'essentiel c'est que tout roule...les années des grosses cylindrées sont-elles une histoire du passé ?

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu