Avertir le modérateur

20/10/2010

Depardieu parle de la France à Abu Dhabi

Il est tout de même agréable de voir que le cinéma Français est populaire aux Emirats Arabes Unis.

En effet, Gérard Depardieu y est présent pour parler de son dernier film "Potiche".

Le festival international du cinéma Dabu Dhabi bat son plein.

 

Depardieu en a profité pour faire le point sur la situation lamentable et ridicule qui se passe en France et à préciser que si son vol Paris Abu Dhabi n'avait pas pu avoir lieu en raison des fortes grèves, il aurait manqué ce magnifique rendez-vous. Il a bien mis l'accent sur le fait que ce sont les syndicats qui entraînent la population à joindre le mouvement de mobilisation concernant l'âge de la retraite en France de 60 à 62 ans. Il a même souligné qu'en Espagne, par exemple, personne ne bronche malgré un âge de 67 ans pour la retraite.

L'acteur semble de plus en plus dire ce qu'il pense sans encombre...ce qui est une bonne chose dans certains cas. Au  moins, il ne parle pas la langue de bois comme les hommes politiques.

Mais beaucoup de gens jugent son comportement comme limite (Coup de gueule contre Juliette Binoche ainsi qu'une interview ou il avait insulté une journaliste un peu trop curieuse et enfin la comparaison de la mort de Claude Chabrol avec celle de son chat?!).

Depardieu.jpg

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu