Avertir le modérateur

28/10/2010

Découvrez un patrimoine inconnu

Si vous désirez vous évadez totalement de la monotonie journalière réservez un billet pour un vol vers Dubai...vous savez les Emirats Arabes Unis. Soleil, architecture, plage, mer et divertissements.

Dubai c'est en fait un retour dans le passé.

Grâce à des découvertes archéologiques, il est possible de retracer ce qui a réellement eu lieu : depuis près de quatre mille ans, de petites communautés de pêcheurs avaient vécu le long de la côte du Golfe arabique, où se dresse actuellement le nouveau Dubai.

Il y a même eu des centaines d'artefacts qui furent deterrés et datant du troisième millénaire avant Jesus Christ (poterie, armes, pièces de monnaies).

Il est possible de retrouver ses trésors dans la section Archéologique au Musée de Dubai.

Aux environs des années 1870, la ville de Dubai était le port principal du Golfe Arabique et les souks étaient les plus grands d'Arabie.

Si les musées ne sont pas les choses qui vous attirent vous pouvez toujours vous rendre à Abu Dhabi pour des frissons sur les montagnes russes les plus rapides au monde !!!!

La vitesse de pointe est de.....240 km/h. La sensation d'accélération est identique à celle d'uen formule 1. Vous passerez de 0 à 97km/h en 2 secondes : 1,7 G. Les usagers devront porter des lunettes de protection car à cette vitesse (240 km/h) la moindre poussière peut être très dangereuse.

Aussi il y a 2 sensations : celle de la vitesse, et le spectacle visuel en raison du panorama...c'est presque théâtral.

Si cela vous intéresse : c'est le Formula Rossa - situé au tout nouveau Parc Ferrari d'Abu Dhabi.

 

11:19 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dubai, emirats, culture, abu dhabi

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu