Avertir le modérateur

11/11/2010

Oscars du Tourisme

D'après un reportage concernant World Travel Awards - ce qui équivaut aux Oscars du Tourisme, Londres fut élue comme la Meilleure destination mondiale!!!!

Londres.jpg

Cette cérémonie c'est tenue le 7 Novembre dernier.

Une compétition serrée comme vous pouvez l'imaginer.

En ce qui concerne le meilleur hotel, le prix est allé au Burj Al Arab basé à Dubai. Cet hotel fut choisi pour sa Meilleure suite présidentielle au monde !!!! Celle-ci fait 667 m2 et offre en duplex un bar privatif, une bibliothèque, une salle à manger, un spa et une Rolls Royce avec chauffeur.

Suite Présidentielle.jpg

Pas le genre de chose que n'importe qui peut s'offrir lors de l'arrivée d'un vol vers Dubai.

La cité d'Abu Dhabi a également reçu plusieurs prix, comme celui de la Meilleure compagnie aérienne du monde pour Etihad. C'est le deuxième année consécutive que la jeune compagnie (née il y a juste sept ans) remporte ce titre.

Par ailleurs, l'office du tourisme d'Abu Dhabi a été reconnu comme le numéro un au monde, pour la deuxième année consécutive également.

Logo nominés.gif

D'autres titres ont été remis...le recordman du monde du 100 mètres, le Jamaïcain Usain Bolt, a été couronné pour son travail de représentation de l'office du tourisme de son pays.

Une bonne soirée dans l'ensemble pour des récompenses bien méritées par les participants.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu