Avertir le modérateur

04/07/2011

DSK : La suite plutôt floue

Certains ont pointé DSK du doigt et d'autres l'ont supporté moralement durant les dernière semaines afin de faire face à la tourmente.

Désormais, les choses rebondissent et des bruits divers se font entendre.

Il y a aussi des bruits qui parlent même de complot !

Alors pourquoi une complot ?

"Tout n'est pas clair dans le comportement des dirigeants du Sofitel et du groupe Accor, et il peut y avoir eu des connexions entre le groupe Accor avant ou après l'affaire et peut-être certaines officines françaises"

a déclaré François Lonclé - député PS de l'Eure.

Michèle Sabban (vice-présidente PS du conseil régional d'Ile-de-France), parle ainsi d'un "attentat politique".

Bien evidement, Accor est sorti de sa hutte est a ajouté : "Les dirigeants du groupe Accor démentent formellement les allégations proférées à leur encontre, laissant entendre qu'ils seraient intervenus d'une quelconque manière dans le déroulement et le traitement de cette affaire. Ces informations sont sans fondement et pourraient être considérées comme diffamatoires".

Alors qui et que croire ? Est-ce que cet incident est réellement arrivé ou est-ce une machination pour mettre de coté DSK pour les présidentielles 2012 ?

Un autre combat semble se mettre en place.

Sark oet DSK.JPG

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu